Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé 2 claviers à code pour le portail, ils ont fonctionné pendant quelques semaines sans problème, puis 1 clavier ne fonctionnait plus, changement de la...
Bonjour,
J’ai le même problème, le clavier fonctionne aléatoirement ce qui est assez dommage quand ceci est le seul moyen pour rentrer à la maison.
Merci de me dire si ce...
Bonjour,
J'ai acheté à un particulier un V500 Connect Pro IO encore sous garantie jusqu'à 2026.
J'avais eu le professionnel au téléphone avant l'achat pour m'assurer que...
Bonjour,
Pour répondre, un particulier a acheté le V500 connect pro IO à un professionnel (uniquement le matériel sans installation). Ce particulier après 6 mois a changé...
Bonjour,
On vient de m'installer un portail avec moteur 500 3S IO mais impossible de le rajouter dans mes équipements de ma Tahoma Switch. Il demande toujours une clé...
Bonjour,
je souhaite utiliser le logiciel set&go pour débloquer un bso en position haute. Pour cela je dois récupérer la clé IO de ma tahoma switch. Par contre sur l'appli...
Bonjour,
je souhaite utiliser le logiciel set&go pour débloquer un bso en position haute. Pour cela je dois récupérer la clé IO de ma tahoma switch. Par contre sur l'appli...
Bonjour,
Je viens de voir ce fil de discussion.
Est ce que vous confirmez qu'un particulier peut se servir sans compte pro de l'outil Set&GO?
Je l'avais acheté sur le...