Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui est équipe de volet roulant somfy et d'une box connexoon, le petit problème c'est que quand je veux connecter un volet a...
Bonjour,
Oui des équipements sont reste actif sur la box tandis que d’autre je n’arrive pas à les connecter à cause de votre application qui me renvoie à chaque fois sur...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...
Bonjour ,
J’ai le même problème je viens d’acheter une maison et elle était équipé d’un somfy connecte mais l’ancienne propriétaire n’a pas désactiver son compte et t’il...