Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain P.

Membre depuis le 07/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème aplication tahoma

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipe de volet roulant somfy et d'une box connexoon, le petit problème c'est que quand je veux connecter un volet a...
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Romain, Pour les produit que vous n'arrivez pas a appairer il faudra apparement les remettre a zéro pour supprimer la clef de securité. bonne journée
Haut de page