Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,je cherche le petit pignon en plastique dans la tête de mon moteur somfy freevia 600 je ne sais pas ou m'adresser je vous remercie par avance pour toutes informations...
Bonjour,
Ce n'est pas forçément dû à une installation mal réglée. Dans mon cas la même pièce de mon moteur SOMFY FREEVIA 280/300 (Mot :505872B, Elec: 5054106B) vient de me...
bonjour, le pignon en plastique blanc de mon slidymoove 300 a des dents cassées, impossible de le commander sur le site, moteur acheté le 20/11/2018 ci joint photo de la...
Bonjour,
Après plus de 10ans, mon moteur SOMFY FREEVIA 280/300 (Mot :505872B, Elec: 5054106B) vient de me lâcher. Il tourne dans le vide. En ouvrant j'orbserve, comme Cendrine...