Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice H.

Membre depuis le 13/03/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Somfy Io déconnecté de la tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove. Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
    Chloé P.
    Chloé P.

    Chloé P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Nicolas Merci beaucoup. Volet de nouveau reconnu et fonctionnel. Très bonne journée
  • Volet Somfy Io déconnecté de la tahoma

    Bonjour, Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove. Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
    Chloé P.
    Chloé P.

    Chloé P.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Patrice H.
    Patrice H.

    Patrice H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai un problème similaire ou depuis quelques temps 1 volet (Solaire avec télécommande Velux) sur Les 11 initialement configurés sur la Tahoma switch ne répond plus...
Haut de page