Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, et j'aimerais connaître la marche à suivre pour continuer d'utiliser Somfy Protect avec ce nouveau téléphone. J'ai une Home Alarm...
Je reviens juste pour vous dire que tout s'est bien passé.
C'était effectivement très simple.
Je me suis déco de l'ancien tel, puis co sur le nouveau, et hop, tout est OK...
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, et j'aimerais connaître la marche à suivre pour continuer d'utiliser Somfy Protect avec ce nouveau téléphone. J'ai une Home Alarm...
Merci infiniment Jacky pour vos réponses et votre réactivité.
C'est beaucoup plus clair désormais.
Je vais m'occuper de ça tout à l'heure ou demain.
Pour l'utilisation...
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, et j'aimerais connaître la marche à suivre pour continuer d'utiliser Somfy Protect avec ce nouveau téléphone. J'ai une Home Alarm...
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Donc inutile de forcer mon réseau Wi-Fi à être uniquement en 2.4Ghz lors de la première connexion avec mon nouveau...
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, et j'aimerais connaître la marche à suivre pour continuer d'utiliser Somfy Protect avec ce nouveau téléphone. J'ai une Home Alarm...
Re.
Je viens de trouver le bouton de déconnexion, il est dans les paramètres puis mon compte et c'est la porte en haut à droite.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à savoir...