Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan

Membre depuis le 13/03/2025

  • 1 question posée
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  • Changement de téléphone (Home Alarm)

    Bonjour, Je viens de changer de téléphone, et j'aimerais connaître la marche à suivre pour continuer d'utiliser Somfy Protect avec ce nouveau téléphone. J'ai une Home Alarm...
    Johan
    Johan

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    Johan
    Johan

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    Je reviens juste pour vous dire que tout s'est bien passé. C'était effectivement très simple. Je me suis déco de l'ancien tel, puis co sur le nouveau, et hop, tout est OK...
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