Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maximilien T.

Membre depuis le 14/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Enregistrement sur plusieurs caméra ?

    Bonjour, Je souhaite souscrire au service d'enregistrement en continu sur mes caméra somfy je ne comprend pas du tout la phrase ci dessous de SOMFY : "Vous pouvez...
    Maximilien T.
    Maximilien T.

    Maximilien T.

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    Maximilien T.
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    Bonjour Jacky Merci pour votre retour Donc si je comprends bien, pour ma part, j'ai 1 site avec quatre caméras Si je prends l'abonnement pour les quatre caméras (donc une...
  • Enregistrement Somfy Outdoor

    Bonjour, Il est proposé sur l'appli Somfy Protect dans les réglage d'enregistrer les video sur one drive; Pour ma part, meme activé, aucune video y est stocké. Avez vous des...
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

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    Maximilien T.
    Maximilien T.

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    Bonjour Je ne comprend pas la phrase de Somfy : Vous pouvez ajouter ce service à plusieurs caméras sur votre site. Le service pour les caméras supplémentaires est remisé de...
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