Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite souscrire au service d'enregistrement en continu sur mes caméra somfy
je ne comprend pas du tout la phrase ci dessous de SOMFY :
"Vous pouvez...
Bonjour Jacky
Merci pour votre retour
Donc si je comprends bien, pour ma part, j'ai 1 site avec quatre caméras
Si je prends l'abonnement pour les quatre caméras (donc une...
Bonjour,
Il est proposé sur l'appli Somfy Protect dans les réglage d'enregistrer les video sur one drive;
Pour ma part, meme activé, aucune video y est stocké.
Avez vous des...
Bonjour
Je ne comprend pas la phrase de Somfy :
Vous pouvez ajouter ce service à plusieurs caméras sur votre site. Le service pour les caméras supplémentaires est remisé de...