Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement Somfy Outdoor

Bonjour,
Il est proposé sur l'appli Somfy Protect dans les réglage d'enregistrer les video sur one drive;
Pour ma part, meme activé, aucune video y est stocké.
Avez vous des l'aide a m'apporter ?
Cdt

Merci,

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
1
135 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Consulter la FAQ pour voir d'une part si la caméra a le bon niveau de software et si vous avez bien respecté les conditions de liaison.

    Pour avoir un enregistrement vidéo il faut une intrusion avec déclenchement de l'alarme et ne pas arrêtez celle ci immédiatement.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    J'ai vu qu'il y avait un abonnement.
    Faut il souscrire a celui ci pour avoir les video sur one drive?
    Cdt

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vous avez toutes l'information dans l'application Somfy Protect
    .../Mes services/Enregistrement et stockage vidéo

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Maximilien T.
    Maximilien T.

    Maximilien T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne comprend pas la phrase de Somfy :
    Vous pouvez ajouter ce service à plusieurs caméras sur votre site. Le service pour les caméras supplémentaires est remisé de 50%. Veuillez noter toutefois que vous ne pouvez pas bénéficier d'enregistrement vidéo continu 7 jours et 30 jours sur des caméras différentes.

    J'ai 4 caméra si je prend l'option pour les 4 c'est 12,5 € par mois mais je n'aurai pas l'enregistrement des 4 caméra ?

    Merci de m'éclairer

    Maximilien T.
    Maximilien T.

    Maximilien T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Haut de page