Question en attente de réponse
Bonjour,
Il est proposé sur l'appli Somfy Protect dans les réglage d'enregistrer les video sur one drive;
Pour ma part, meme activé, aucune video y est stocké.
Avez vous des l'aide a m'apporter ?
Cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud
Consulter la FAQ pour voir d'une part si la caméra a le bon niveau de software et si vous avez bien respecté les conditions de liaison.
Pour avoir un enregistrement vidéo il faut une intrusion avec déclenchement de l'alarme et ne pas arrêtez celle ci immédiatement.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai vu qu'il y avait un abonnement.
Faut il souscrire a celui ci pour avoir les video sur one drive?
Cdt
vous avez toutes l'information dans l'application Somfy Protect
.../Mes services/Enregistrement et stockage vidéo
Bonjour
Je ne comprend pas la phrase de Somfy :
Vous pouvez ajouter ce service à plusieurs caméras sur votre site. Le service pour les caméras supplémentaires est remisé de 50%. Veuillez noter toutefois que vous ne pouvez pas bénéficier d'enregistrement vidéo continu 7 jours et 30 jours sur des caméras différentes.
J'ai 4 caméra si je prend l'option pour les 4 c'est 12,5 € par mois mais je n'aurai pas l'enregistrement des 4 caméra ?
Merci de m'éclairer
Bonjour Maximilien,
Le tarif est de 4€99 pour une caméra en vidéo continue 7 jours, lorsque vous ajoutez une nouvelle caméra ce tarif est de moins 50%.
Si vous souscrivez à une offre vidéo continue 7 jours pour la première caméra, toutes les autres caméras sont obligatoirement en vidéo continue 7 jours. Vous ne pouvez pas en mettre une à 7 jours et une autre à 30 jours.
Bonne journée.
Bonjour, ma caméra ourdir n’enregistre plus alors que tout est activé et mon abonnement aussi
Bonjour Yannick
Problème de débit sur le wifi.
Rebootez la box internet et baisser la définition (SD)
Bonjour. Le redémarrage de la box est fait et suis en HD et ça a toujours fonctionné
Ce message s’affiche en ouvrant le forum,
N’y a pas un problème lié à l’enregistrement aussi ?
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Il faut attendre la fin de l'incident pour savoir.
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