Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement Somfy Outdoor

Bonjour,
Il est proposé sur l'appli Somfy Protect dans les réglage d'enregistrer les video sur one drive;
Pour ma part, meme activé, aucune video y est stocké.
Avez vous des l'aide a m'apporter ?
Cdt

Merci,

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    Consulter la FAQ pour voir d'une part si la caméra a le bon niveau de software et si vous avez bien respecté les conditions de liaison.

    Pour avoir un enregistrement vidéo il faut une intrusion avec déclenchement de l'alarme et ne pas arrêtez celle ci immédiatement.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    J'ai vu qu'il y avait un abonnement.
    Faut il souscrire a celui ci pour avoir les video sur one drive?
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vous avez toutes l'information dans l'application Somfy Protect
    .../Mes services/Enregistrement et stockage vidéo

    Maximilien T.
    Maximilien T.

    Maximilien T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne comprend pas la phrase de Somfy :
    Vous pouvez ajouter ce service à plusieurs caméras sur votre site. Le service pour les caméras supplémentaires est remisé de 50%. Veuillez noter toutefois que vous ne pouvez pas bénéficier d'enregistrement vidéo continu 7 jours et 30 jours sur des caméras différentes.

    J'ai 4 caméra si je prend l'option pour les 4 c'est 12,5 € par mois mais je n'aurai pas l'enregistrement des 4 caméra ?

    Merci de m'éclairer

    Bonjour Maximilien,

    Le tarif est de 4€99 pour une caméra en vidéo continue 7 jours, lorsque vous ajoutez une nouvelle caméra ce tarif est de moins 50%.

    Si vous souscrivez à une offre vidéo continue 7 jours pour la première caméra, toutes les autres caméras sont obligatoirement en vidéo continue 7 jours. Vous ne pouvez pas en mettre une à 7 jours et une autre à 30 jours.

    Bonne journée.

    Haut de page