Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer la centrale de mon volet roulant de garage par une Rollixo Io et télécommande Keygo io.
Je n'ai pas de cellule photo-électrique ni de barre...
Ah non, le XSE est l'émetteur piloté par la palpeuse, c'est lui qui envoie l'info au Rollixo. Donc liaison radio entre la palpeuse et le Rollixo.
En très grande généralité le...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter une interface de volet enroulable de garage sur la boxe Tahoma switch?
Il s'agit de l'interface de marque...
Bonjour,
En installant le moteur GDK 700, en ouverture, celle-ci s'ouvre jusqu'à mi course puis la courroie lâché et la porte se referme.
D'où ça peut venir ?
Merci...