Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Nous étions deux a avoir l'alarme Somfy Link avec chacun notre application, mais suite à mon départ mon ex colocataire en est devenu le seul gestionnaire.
J'ai...
Effectivement le problème doit venir de là, je ne pensais pas qu'il y aurait un compte "propriétaire" et que cela pourrait causer ce genre de soucis
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
Nous étions deux a avoir l'alarme Somfy Link avec chacun notre application, mais suite à mon départ mon ex colocataire en est devenu le seul gestionnaire.
J'ai...
Bonjour Jacky M.
Merci pour votre retour.
Dans ce menu il est justement indiqué, lorsque je lance cette démarche, "impossible de supprimer un site avec du matériel installé"