Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

A L.

Membre depuis le 17/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression de l'alarme Link de l'appli

    Bonjour, Nous étions deux a avoir l'alarme Somfy Link avec chacun notre application, mais suite à mon départ mon ex colocataire en est devenu le seul gestionnaire. J'ai...
    A L.
    A L.

    A L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    A L.
    A L.

    A L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Effectivement le problème doit venir de là, je ne pensais pas qu'il y aurait un compte "propriétaire" et que cela pourrait causer ce genre de soucis Merci pour vos réponses !
Haut de page