Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous étions deux a avoir l'alarme Somfy Link avec chacun notre application, mais suite à mon départ mon ex colocataire en est devenu le seul gestionnaire.
J'ai moi-même réinstallé une alarme après mon déménagement mais je me retrouve désormais avec deux installations.
Comment puis-je supprimer la première installation depuis mon application/interface sans pour autant que celle-ci soit également supprimée par mon ex-colocataire et qu'il n'ai donc pas à refaire toute l'installation ?
Merci,
AL.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour A.L
Mettez vous le site d'installation que vous voulez supprimer.
Aller dans le menu Domicile
Descendez en bas cliquer sur Suppression.
Bonjour Jacky M.
Merci pour votre retour.
Dans ce menu il est justement indiqué, lorsque je lance cette démarche, "impossible de supprimer un site avec du matériel installé"
Quand vous allez dans le menu utilisateur en face de votre profil avez vous le curseur bleu pour désactiver l'accès.
Si c'est le cas désactiver puis vous pourrez supprimer.
S vous n'avez pas le curseur bleu c'est que vous êtes le propriétaire et il n'y a pas de solution a part supprimer le Link et votre colocataire devra tout réinstalller.
Pour éviter ce type de problème en colocation, il faut créer une adresse mail pour le domicile et installer le système avec.
Ensuite a partir de ce compte maitre indépendant on créer tous les colocataires en tant que propriétaire pour qu'ils aient tous les accès et pouvoir désinstaller leur accès sans perturber les autres.
Effectivement le problème doit venir de là, je ne pensais pas qu'il y aurait un compte "propriétaire" et que cela pourrait causer ce genre de soucis
Merci pour vos réponses !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question