Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après l'installation de ma nouvelle box internet Free Ultra, et suivant les indications de la communauté Somfy j'ai maintenant accès de nouveau à mon alarme en...
J'ai en effet un problème similaire que je vais résumer:
1- j'ai réinitialisé le module IP de la central et j'ai régénéré une nouvelle carte code qui fonctionne bien en...
Bonjour,
Après l'installation de ma nouvelle box internet Free Ultra, et suivant les indications de la communauté Somfy j'ai maintenant accès de nouveau à mon alarme en...
En effet, j'ai bien suivi cette procédure + une vidéo, mais je n'ai pas modifié l'adresse IP pour être dans la gamme 201 à 240 à la fin.
Est ce obligatoire ?
Bonjour,
Après l'installation de ma nouvelle box internet Free Ultra, et suivant les indications de la communauté Somfy j'ai maintenant accès de nouveau à mon alarme en...
Bonjour Jean Luc,
Merci de votre réponse, mais si je recommence la procédure de réinitialisation de la carte IP, dois je passer par l'étape création de compte sur la page...
Bonjour,
Après l'installation de ma nouvelle box internet Free Ultra, et suivant les indications de la communauté Somfy j'ai maintenant accès de nouveau à mon alarme en...
Bonjour,
Je me retrouve dans le meme cas, j'ai réinitialisé le module IP de la central et j'ai régénéré une nouvelle carte code qui fonctionne bien en local, mais quand je...