Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mélanie D.

Membre depuis le 20/03/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déclenchements intempestifs intellitag ?

    Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon intellitag de fenêtre provoque des déclenchements intempestifs de jour comme de nuit suite au changement de la pile. A chaque...
    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Mélanie Si votre fenêtre ne dispose pas de serrure extérieure en quoi l'installation en tant que simple détecteur de choc (baie coulissante) va diminuer votre...
Haut de page