Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que mon intellitag de fenêtre provoque des déclenchements intempestifs de jour comme de nuit suite au changement de la pile.
A chaque déclenchement, l'intellitag capte une ouverture de la fenêtre alors que celle-ci est fermée.
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'intellitag, recalibrer l'intellitag, changer de nouveau la pile, mais rien n'y fait les déclenchements intempestifs continus.
J'ai déjà lu sur le forum de changer la fenêtre en " baie coulissante" mais je ne souhaite pas baisser mon niveau de surveillance pour un problème technique.
Comment puis-je procéder à un échange de cet intellitag de la part du SAV SOMFY?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mélanie
Si votre fenêtre ne dispose pas de serrure extérieure en quoi l'installation en tant que simple détecteur de choc (baie coulissante) va diminuer votre protection ?
Ci joint la documentation d'installation et j'attire votre attention sur la sensibilité a la présence de métal a proximité de l'intellitag y compris les tringles à rideaux
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=positionneme...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question