Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchements intempestifs intellitag ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que mon intellitag de fenêtre provoque des déclenchements intempestifs de jour comme de nuit suite au changement de la pile.
A chaque déclenchement, l'intellitag capte une ouverture de la fenêtre alors que celle-ci est fermée.

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'intellitag, recalibrer l'intellitag, changer de nouveau la pile, mais rien n'y fait les déclenchements intempestifs continus.

J'ai déjà lu sur le forum de changer la fenêtre en " baie coulissante" mais je ne souhaite pas baisser mon niveau de surveillance pour un problème technique.

Comment puis-je procéder à un échange de cet intellitag de la part du SAV SOMFY?

Merci,

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mélanie

    Si votre fenêtre ne dispose pas de serrure extérieure en quoi l'installation en tant que simple détecteur de choc (baie coulissante) va diminuer votre protection ?

    Ci joint la documentation d'installation et j'attire votre attention sur la sensibilité a la présence de métal a proximité de l'intellitag y compris les tringles à rideaux

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=positionneme...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page