Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier L.

Membre depuis le 23/03/2025

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • disfonctionnement link

    Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois de multiples notifications sur mes capteurs intellitag et détecteurs: piles à changer alors qu'elles sont neuves, link à déplacer...
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse, le link est encore sous garantie, comment demander son remplacement?
Haut de page