Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier L.

Membre depuis le 23/03/2025

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment échanger un link sous garantie?

    Bonjour, Suite à de précédentes discussions restées sans résolution et après avoir faits toutes les préconisations proposées, notamment la réinitialisation du link, mon link...
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    Bonjour Olivier, Un mail vous a été envoyé afin de procéder au retour SAV. Bonne journée,
  • disfonctionnement link

    Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois de multiples notifications sur mes capteurs intellitag et détecteurs: piles à changer alors qu'elles sont neuves, link à déplacer...
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    Equipe
    Bonjour Olivier, Veuillez suivre la manipulation de réinitialisation du Link. Bonne journée,
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