Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

disfonctionnement link

Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois de multiples notifications sur mes capteurs intellitag et détecteurs: piles à changer alors qu'elles sont neuves, link à déplacer, connexion sans fil avec intellitag ne fonctionne plus correctement, badges ne sont plus reconnus... J'ai réinstallé l'ensemble des éléments mais les problèmes sont réapparus. En débranchant le link je me suis aussi aperçu qu'il restait allumé 5mn seulement. Il semblerait qu'il soit défectueux. pouvez-vous résoudre mon problème s'il vous plaît? merci

olivier L.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,


    Veuillez suivre la manipulation de réinitialisation du Link.



    Bonne journée,

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    JACKY M.
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    Bonjour Olivier
    La résolution du problème c'est le remplacement du Link en fonction de la garantie sinon il va falloir en acheter un autre en privilégiant le Link Essential dont la batterie est remplaçable.

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

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    Bonjour,
    merci pour votre réponse, le link est encore sous garantie, comment demander son remplacement?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster son N° MAC et attendez la prise en charge par un Yello.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Ok merci Jacky
    Voici donc mon numéro MAC:
    BU011101DE26 2019

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