Question en attente de réponse
Bonjour, Régulièrement j’ai des notifications de l’application signalant « La connexion sans fil avec la sirène extérieure ne fonctionne plus correctement ». Puis quelques heures après « La connexion sans fil avec la sirène extérieure a été rétabli. Quasiment depuis le début son installation il y a ce sujet (environ 8mois) Cela arrive parfois avec un IntelliTAG. Les piles sont bonnes. Il y a une distance d’environ 17m, avec une traversée de porte d’entrée. Lors de test, parfois la sirène sonne, d’autre moment non, et peu importe si la connexion est rétabli ou non. Que puis-je faire ? Merci d’avance de vos retours. Cordialement.
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Réponses
Bonjour Sébastien
17m c'est trop loin.
Avec les obstacles 10m maxi et il faut que votre Link soit installé entre 0.80 et 1.20 dans un endroit ou il y a un maximum d'ouverture pour que les ondes puissent circuler.
Bonjour Jacky M., merci pour votre retour. Il n’y a pas vraiment d’obstacle, seulement la porte d’entrée. Le link est positionné à environ 60cm du sol, posé sur un meuble contre un mur. Il est en position central par rapport au logement. On m’avait conseillé ce produit, compatible pour une petite maison à étage. Quelles solutions j’aurais ? Cordialement.
17 m avec une porte d'entrée qui est forcément renforcée ça ne marchera pas.
Rapprochez votre sirène.
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