Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement sirène extérieure?

Bonjour, Régulièrement j’ai des notifications de l’application signalant « La connexion sans fil avec la sirène extérieure ne fonctionne plus correctement ». Puis quelques heures après « La connexion sans fil avec la sirène extérieure a été rétabli. Quasiment depuis le début son installation il y a ce sujet (environ 8mois) Cela arrive parfois avec un IntelliTAG. Les piles sont bonnes. Il y a une distance d’environ 17m, avec une traversée de porte d’entrée. Lors de test, parfois la sirène sonne, d’autre moment non, et peu importe si la connexion est rétabli ou non. Que puis-je faire ? Merci d’avance de vos retours. Cordialement.

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour Sébastien
    17m c'est trop loin.
    Avec les obstacles 10m maxi et il faut que votre Link soit installé entre 0.80 et 1.20 dans un endroit ou il y a un maximum d'ouverture pour que les ondes puissent circuler.

Sébastien P.
    Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Jacky M., merci pour votre retour. Il n’y a pas vraiment d’obstacle, seulement la porte d’entrée. Le link est positionné à environ 60cm du sol, posé sur un meuble contre un mur. Il est en position central par rapport au logement. On m’avait conseillé ce produit, compatible pour une petite maison à étage. Quelles solutions j’aurais ? Cordialement.

Haut de page