Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe M.

Membre depuis le 11/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge Alarme défaillant ?

    Bonjour, J'ai 2 badge achetés en novembre 2024 sur votre site. Il arrive fréquemment qu'ils se mettent à clignoter, impossible d'activer / désactiver l'alarme. Dans ce cas...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Christophe Quand un badge clignote il faut le réinitialiser au plus vite sinon il finit par cramer. Enlever la pile Appuyez 5s minimum sur chaque bouton pour vider le...
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