Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 badge achetés en novembre 2024 sur votre site.
Il arrive fréquemment qu'ils se mettent à clignoter, impossible d'activer / désactiver l'alarme.
Dans ce cas, obligé d'enlever la pile, puis cela repart pour quelques heures ou jours !
d'après le forum il y a des problèmes sur une série.
Est ce que vous pouvez prendre en charge en SAV afin de pouvoir utiliser l'alarme correctement.
Merci.
Cordialement
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Quand un badge clignote il faut le réinitialiser au plus vite sinon il finit par cramer.
Enlever la pile
Appuyez 5s minimum sur chaque bouton pour vider le courant résiduel.
Remettez la pile.
Il n'y a pas de série avec défaut. C'est la manière dont on utilise le badge qui déclenche le clignotement qui vient d'une micro coupure électrique au niveau des contacts de la pile.
La structure du badge n'est pas assez rigide pour certaine personnes qui appuie avec force sur les boutons car il n'y a aucune sensation de clic.
Avec une force d'appuie importante on déforme le circuit du badge et le contact latéral n'appuie plus l'espace d'un instant sur la pile générant le micro contact.
Pour éviter ce type de problème sans modifier le badge comme je l'ai fait, il faut appuyer sur les boutons en pinçant le badge sur le coté, ou vous pouvez équiper votre badge d'une coque de protection que l'on trouve sur internet qui protège et rigidifie le boitier.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question