Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Alarme défaillant ?

Bonjour,
J'ai 2 badge achetés en novembre 2024 sur votre site.
Il arrive fréquemment qu'ils se mettent à clignoter, impossible d'activer / désactiver l'alarme.
Dans ce cas, obligé d'enlever la pile, puis cela repart pour quelques heures ou jours !
d'après le forum il y a des problèmes sur une série.
Est ce que vous pouvez prendre en charge en SAV afin de pouvoir utiliser l'alarme correctement.
Merci.
Cordialement
Christophe

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Quand un badge clignote il faut le réinitialiser au plus vite sinon il finit par cramer.
    Enlever la pile
    Appuyez 5s minimum sur chaque bouton pour vider le courant résiduel.
    Remettez la pile.

    Il n'y a pas de série avec défaut. C'est la manière dont on utilise le badge qui déclenche le clignotement qui vient d'une micro coupure électrique au niveau des contacts de la pile.

    La structure du badge n'est pas assez rigide pour certaine personnes qui appuie avec force sur les boutons car il n'y a aucune sensation de clic.
    Avec une force d'appuie importante on déforme le circuit du badge et le contact latéral n'appuie plus l'espace d'un instant sur la pile générant le micro contact.

    Pour éviter ce type de problème sans modifier le badge comme je l'ai fait, il faut appuyer sur les boutons en pinçant le badge sur le coté, ou vous pouvez équiper votre badge d'une coque de protection que l'on trouve sur internet qui protège et rigidifie le boitier.

    Haut de page