Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme ni via la smartphone, ni en rentrant directement l'adresse IP sur mon PC. Y a-t-il un problème avec le serveur Somfy en ce...
Bonjour Jacky
Super, ça a l'air de refonctionner pour l'instant... Je croise les doigts.
Le jour où le module IP lache, est-ce que ça pose problème si j'achète une centrale IP...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme ni via la smartphone, ni en rentrant directement l'adresse IP sur mon PC. Y a-t-il un problème avec le serveur Somfy en ce...
Merci c'est bien une Protexiom !
Je vais suivre vos recommandations et faire les tests et je vous tiens au courant.
J'avais lu un éventuel problème de chargeur d'alimentation...