Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme ni via la smartphone, ni en rentrant directement l'adresse IP sur mon PC. Y a-t-il un problème avec le serveur Somfy en ce...
Bonjour Jacky
Super, ça a l'air de refonctionner pour l'instant... Je croise les doigts.
Le jour où le module IP lache, est-ce que ça pose problème si j'achète une centrale IP...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme ni via la smartphone, ni en rentrant directement l'adresse IP sur mon PC. Y a-t-il un problème avec le serveur Somfy en ce...
Merci c'est bien une Protexiom !
Je vais suivre vos recommandations et faire les tests et je vous tiens au courant.
J'avais lu un éventuel problème de chargeur d'alimentation...