Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric C.

Membre depuis le 31/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveur Somfy indisponible ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme ni via la smartphone, ni en rentrant directement l'adresse IP sur mon PC. Y a-t-il un problème avec le serveur Somfy en ce...
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky Super, ça a l'air de refonctionner pour l'instant... Je croise les doigts. Le jour où le module IP lache, est-ce que ça pose problème si j'achète une centrale IP...
  • Serveur Somfy indisponible ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme ni via la smartphone, ni en rentrant directement l'adresse IP sur mon PC. Y a-t-il un problème avec le serveur Somfy en ce...
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci c'est bien une Protexiom ! Je vais suivre vos recommandations et faire les tests et je vous tiens au courant. J'avais lu un éventuel problème de chargeur d'alimentation...
Haut de page