Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric C.

Membre depuis le 31/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveur Somfy indisponible ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme ni via la smartphone, ni en rentrant directement l'adresse IP sur mon PC. Y a-t-il un problème avec le serveur Somfy en ce...
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky Super, ça a l'air de refonctionner pour l'instant... Je croise les doigts. Le jour où le module IP lache, est-ce que ça pose problème si j'achète une centrale IP...
  • Serveur Somfy indisponible ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme ni via la smartphone, ni en rentrant directement l'adresse IP sur mon PC. Y a-t-il un problème avec le serveur Somfy en ce...
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci c'est bien une Protexiom ! Je vais suivre vos recommandations et faire les tests et je vous tiens au courant. J'avais lu un éventuel problème de chargeur d'alimentation...
Haut de page