Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric C.

Membre depuis le 31/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Serveur Somfy indisponible ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme ni via la smartphone, ni en rentrant directement l'adresse IP sur mon PC. Y a-t-il un problème avec le serveur Somfy en ce...
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non Eric, les modules IP ont des versions de firmaware qui ne sont pas forcément compatible d'une centrale à l'autre. Si vous achetez une Protexiom d'occasion pour que ça...
Haut de page