Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck R.

Membre depuis le 01/04/2025

  • 1 question posée
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  • Sirène extérieure son faible

    Bonjour, Je possède une Home alarme xl depuis 2021. La sirène extérieure ne sonne que très faiblement malgré un changement de piles. Y a-t-il quelque chose à faire ? Sinon...
    Franck R.
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    Sirène rapportée chez Leroy Merlin pour prise en charge en garantie. Revenue en 10 jours environ. Réinstallée. Fonctionne normalement. Merci pour les conseils.
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