Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck R.

Membre depuis le 01/04/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure son faible

    Bonjour, Je possède une Home alarme xl depuis 2021. La sirène extérieure ne sonne que très faiblement malgré un changement de piles. Y a-t-il quelque chose à faire ? Sinon...
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Franck Votre matériel est garantie 5 ans. Dans un premier temps il faut supprimer la sirène et la réinstaller. Avant de supprimer la sirène il faut désactiver...
Haut de page