Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J’ai également le même problème avec une des broches cassée ce jour sur mon relais radio.
Pouvez vous également m’aider à la remplacer ?
Je vous remercie...
Bonjour,
Comme nombre de personne, je rencontre des déconnexions avec ma caméra indoor et une livebox 5.
Elle va bien fonctionner pendant quelques jours et puis j'ai des...
Bonjour Romain,
En effet j’ai l’impression en lisant les posts que les seuls cas résolus sont ceux qui font l’objet d’un échange de caméra. Il me semble clair que ce sont les...
Bonjour,
Comme nombre de personne, je rencontre des déconnexions avec ma caméra indoor et une livebox 5.
Elle va bien fonctionner pendant quelques jours et puis j'ai des...
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème avec une de mes caméras Indoor présentant une déconnexion quotidienne en début de journée. Reconnexion plusieurs heures plus tard...