Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 05/04/2025

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  • Désactivation du link sur un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte". Je n'ai pas...
    Amandine T.
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    Je suis tout à fait d’accord sur le fait qu’a aucun moment il n’a été fait mention de PC. Ce que je veux dire c’est que la notion de « se connecter à son compte Somfy pour y...
  • Désactivation du link sur un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte". Je n'ai pas...
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    Bonjour, si je peux me permettre de transmettre un « feedback constructif », il semblerait qu’un petit détail soit la source de bien des problèmes… Le propriétaire précédent m’a...
  • Désactivation du link sur un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte". Je n'ai pas...
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    Je vous remercie de cette confirmation rapide ! A tout hasard, y-a-t-il un article, un tutoriel, une vidéo peut-être, qui décrit pas à pas la procédure pour supprimer...
  • Désactivation du link sur un compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et essaie de configurer l'alarme. Mais j'ai le message d'erreur suivant "ce link est déjà installé sur un autre compte". Je n'ai pas...
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    Bonjour, histoire en tous point similaires de mon coté : achat d’un logement équipé d’une alarme Somfy, l’ancien propriétaire m’a confirmé à plusieurs reprises avoir supprimé...
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