Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ahmed

Membre depuis le 05/04/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module de connectivité pour visiophones - Connexion Wifi impossible après coupure courant

    Bonjour, Mon visiophone V500 PRO io fonctionnait parfaitement depuis avril dernier avec le module de connectivité. Hors depuis 2 jours, suite à une coupure de courant, le...
    Ahmed
    Ahmed

    Ahmed

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Ahmed
    Ahmed

    Ahmed

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Ma box est orange. Par contre j’utilise pour tous mes équipements Somfy un autre routeur avec uniquement une bande passante de 2.4. Mes 3 caméras, ainsi que plusieurs...
  • Impossible d'installer ma one +

    Bonjour, J'essaie d'installer ma somfy one + désespérément mais c'est un énorme échec... Je la connecte sur un réseau 2,4HZ Elle lit bien le QR code, re bip et puis plus...
    Laetitia D.
    Laetitia D.

    Laetitia D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Ahmed
    Ahmed

    Ahmed

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir, Oui, tous les prérequis sont vérifiés, maintenant, je vois bien la Somfy One connectée sur ma livebox. Mais le process d'install reste bloqué dans l'application (même...
  • Impossible d'installer ma one +

    Bonjour, J'essaie d'installer ma somfy one + désespérément mais c'est un énorme échec... Je la connecte sur un réseau 2,4HZ Elle lit bien le QR code, re bip et puis plus...
    Laetitia D.
    Laetitia D.

    Laetitia D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Ahmed
    Ahmed

    Ahmed

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai des difficultés à installer ma SOMFY ONE +. En effet, le processus d'installation s'arrête à l'étape WIFI et affiche (Une erreur...
Haut de page