Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon visiophone V500 PRO io fonctionnait parfaitement depuis avril dernier avec le module de connectivité.
Hors depuis 2 jours, suite à une coupure de courant, le...
Bonjour,
Ma box est orange. Par contre j’utilise pour tous mes équipements Somfy un autre routeur avec uniquement une bande passante de 2.4. Mes 3 caméras, ainsi que plusieurs...
Bonjour,
J'essaie d'installer ma somfy one + désespérément mais c'est un énorme échec...
Je la connecte sur un réseau 2,4HZ
Elle lit bien le QR code, re bip et puis plus...
Bonsoir,
Oui, tous les prérequis sont vérifiés, maintenant, je vois bien la Somfy One connectée sur ma livebox. Mais le process d'install reste bloqué dans l'application (même...
Bonjour,
J'essaie d'installer ma somfy one + désespérément mais c'est un énorme échec...
Je la connecte sur un réseau 2,4HZ
Elle lit bien le QR code, re bip et puis plus...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai des difficultés à installer ma SOMFY ONE +. En effet, le processus d'installation s'arrête à l'étape WIFI et affiche (Une erreur...