Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module de connectivité pour visiophones - Connexion Wifi impossible après coupure courant

Bonjour,

Mon visiophone V500 PRO io fonctionnait parfaitement depuis avril dernier avec le module de connectivité.
Hors depuis 2 jours, suite à une coupure de courant, le visio ne se reconnecte plus au Wifi. J'ai tout essayé, réinitialisation, reconfiguration du Wifi via l'application. J'ai fini par supprimer le visiophone de Somfy protect, mais je n'arrive à le rajouter. Il est bien détecté par le téléphone, mais la connexion au Wifi échoue. Il y a t-il quelque chose d'autre à faire ? j'ai essayé aussi avec 2 téléphones différents, deux réseaux wifi différents et un partage de connexion aussi.

Merci beaucoup pour votre retour.

Ahmed
Ahmed

Ahmed

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez quoi comme box internet ?

    Ahmed
    Ahmed

    Ahmed

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box est orange. Par contre j’utilise pour tous mes équipements Somfy un autre routeur avec uniquement une bande passante de 2.4. Mes 3 caméras, ainsi que plusieurs autres équipements sont connectés sans problème.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé il n'y a pas beaucoup de retour sur ce produit.

    Il va falloir attendre l'aide d'un yello.

    Haut de page