Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon visiophone V500 PRO io fonctionnait parfaitement depuis avril dernier avec le module de connectivité.
Hors depuis 2 jours, suite à une coupure de courant, le visio ne se reconnecte plus au Wifi. J'ai tout essayé, réinitialisation, reconfiguration du Wifi via l'application. J'ai fini par supprimer le visiophone de Somfy protect, mais je n'arrive à le rajouter. Il est bien détecté par le téléphone, mais la connexion au Wifi échoue. Il y a t-il quelque chose d'autre à faire ? j'ai essayé aussi avec 2 téléphones différents, deux réseaux wifi différents et un partage de connexion aussi.
Merci beaucoup pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous avez quoi comme box internet ?
Bonjour,
Ma box est orange. Par contre j’utilise pour tous mes équipements Somfy un autre routeur avec uniquement une bande passante de 2.4. Mes 3 caméras, ainsi que plusieurs autres équipements sont connectés sans problème.
Merci
Désolé il n'y a pas beaucoup de retour sur ce produit.
Il va falloir attendre l'aide d'un yello.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question