Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une box Somfy mais je n'ai pas de télécommande de centralisation (n'est pas incluse dans le kit). .
Je voulais configurer mes volets roulants via...
Merci pour votre retour. J'ai bien réussi l initialisation d un volet roulant en suivant les deux principales étapes de votre tutoriel . Mais malheureusement , le problème...
Bonjour,
Je possède une box Somfy mais je n'ai pas de télécommande de centralisation (n'est pas incluse dans le kit). .
Je voulais configurer mes volets roulants via...
Bonjour Jean-Luc B,
Si je comprends bien, une fois que cette réinitialisation est faite, en arrivant à l'étape : "pas de télécommande de centralisation " => ça peut...
Bonjour,
Ma commande centralisée ne commande plus la montée ni la descente programmée hebdomadairement , la commande manuelle montée et descente ne fonctionne pas non plus...
Bonjour,
Ma commande centralisée ne commande plus la montée ni la descente programmée hebdomadairement , la commande manuelle montée et descente ne fonctionne pas non plus...
Bonjour,
Je souhaiterais poser une question sur le forum mais je n'arrive à trouver comment ?? Je ne peux répondre qu'aux discussions existantes. Comment faire s'il vous plaît...