Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mehdi N.

Membre depuis le 08/04/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer ampoule Ikea tradfri

    Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai réussi à appairer plusieurs ampoules connectée Ikea à ma box tahoma via le protocole zigbee. Cependant, sans que j'en comprenne la raison...
    Mehdi N.
    Mehdi N.

    Mehdi N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Mehdi. Je rejoint Jean-Luc dans la réponse. C'est un peut quitte a double sur le matériel Zigbee. Pour l'instant je n'ai pas ce problème avec les Lidl.
Haut de page