Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer ampoule Ikea tradfri

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai réussi à appairer plusieurs ampoules connectée Ikea à ma box tahoma via le protocole zigbee. Cependant, sans que j'en comprenne la raison je n'arrive plus à les piloter depuis quelques jours avec l'appli Somfy.
J'ai désappairé les ampoules depuis l'appli et j'ii procédé au reset d'usine des ampoule.
Malheureusement, je n'arrive plus à les appairer à nouveau en suivant le même protocole qui a déjà marché.
Quelqu'un a t'il une idée du problème?
Merci,

Mehdi N.
Mehdi N.

Mehdi N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le problème mais ne vous attendez pas à avoir une réponse de Somfy : ces ampoules ne sont pas certifiées. (Voir liste des compatibilités Zigbee ).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mehdi.
    Je rejoint Jean-Luc dans la réponse.
    C'est un peut quitte a double sur le matériel Zigbee.

    Pour l'instant je n'ai pas ce problème avec les Lidl.

    Haut de page