Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer ampoule Ikea tradfri

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai réussi à appairer plusieurs ampoules connectée Ikea à ma box tahoma via le protocole zigbee. Cependant, sans que j'en comprenne la raison je n'arrive plus à les piloter depuis quelques jours avec l'appli Somfy.
J'ai désappairé les ampoules depuis l'appli et j'ii procédé au reset d'usine des ampoule.
Malheureusement, je n'arrive plus à les appairer à nouveau en suivant le même protocole qui a déjà marché.
Quelqu'un a t'il une idée du problème?
Merci,

Mehdi N.
Mehdi N.

Mehdi N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le problème mais ne vous attendez pas à avoir une réponse de Somfy : ces ampoules ne sont pas certifiées. (Voir liste des compatibilités Zigbee ).

    Haut de page