Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé le nouveau coffret Somfy (EXAVIA) en remplacement du précédent défectueux :
Paramétrages faciles pour les 2 moteurs et les 2 cellules CE-CR : c'est OK...
Bonjour Le Coyotte,
Je reprends ma tentative pour synchroniser mon clavier RTS d'origine avec le nouvel automate Somfy.
Avec l'astuce D, j'ai vérifié l'année postérieure à...
Bonjour,
J'ai installé le nouveau coffret Somfy (EXAVIA) en remplacement du précédent défectueux :
Paramétrages faciles pour les 2 moteurs et les 2 cellules CE-CR : c'est OK...
Re-bonjour COYOTTE,
mon clavier à code 2 RTS Somfy (réf. 2 400 625) est obsolète, mais est-il comptable avec le nouvel automate EXAVIA/SGS ?
Son émission radio RTS n'est...
Bonjour,
J'ai installé le nouveau coffret Somfy (EXAVIA) en remplacement du précédent défectueux :
Paramétrages faciles pour les 2 moteurs et les 2 cellules CE-CR : c'est OK...
Bonjour Coyotte,
Merci pour vos réponses à mes questions Q1 et Q2.
J'ai suivi votre conseil en utilisant les notices techniques d'origine (2011) , mais je n'ai pas réussi...
Bonjour,
J'ai reçu un boitier électronique neuf (réf. EXAVIA SGS).
En parcourant la notice d'installation fournie, je n'ai pas trouvé d'explication pour fixer l'étrier de la...
Bonjour,
Merci pour vos réponses d'entraide.
J'ai réussi à fixer l'étrier (vis) sur le capot du boîtier pour maintenir la batterie.
Vous pouvez me faire une offre de...