Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé le nouveau coffret Somfy (EXAVIA) en remplacement du précédent défectueux :
Paramétrages faciles pour les 2 moteurs et les 2 cellules CE-CR : c'est OK...
Bonjour Le Coyotte,
Je reprends ma tentative pour synchroniser mon clavier RTS d'origine avec le nouvel automate Somfy.
Avec l'astuce D, j'ai vérifié l'année postérieure à...
Bonjour,
J'ai reçu un boitier électronique neuf (réf. EXAVIA SGS).
En parcourant la notice d'installation fournie, je n'ai pas trouvé d'explication pour fixer l'étrier de la...