Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour
Même problème je n’arrive pas à me connecter à ma TaHoma Switch alors que tout fonctionnait jusqu’à samedi. J’ai bien rempli mon mail et mon mdp mais la page revient...
Bonjour,
j'ai installé début février une home alarme Essential
Pas de soucis a l'installation.
Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours
la sirène est...
merci Morgan
J'ai fait la manip proposée mais si je pars trop loin mon Link a un réseau wifi trop faible. Il est déjà situé à 5m de ma box et a 2m de la sirène et rien ne...
Bonjour,
j'ai installé début février une home alarme Essential
Pas de soucis a l'installation.
Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours
la sirène est...
Bonjour
J'ai fait l aquisition d'une alarme advanced il ya 1 semaine tout fonctionne parfaitement sauf la sirene interieure qui perd le signal alors quelle est a 2m du link...