Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien T.

Membre depuis le 16/04/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sirene interieure perd le signal

    Bonjour, Suite a l'achat de l'alarme advanced il y a 1 semaine l'installation s'est très bien passée sauf que la sirène intérieure perd le signal malgré les essais à plusieurs...
    Sebastien T.
    Sebastien T.

    Sebastien T.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    5000 / 5000
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    Bonjour Sébastien Le Link Advanced doit être éloigné de la box internet ou de tout autre matériel émettant de ondes comme un téléphone fixe DECT.
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