Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

sirene interieure perd le signal

Bonjour,
Suite a l'achat de l'alarme advanced il y a 1 semaine l'installation s'est très bien passée sauf que la sirène intérieure perd le signal malgré les essais à plusieurs endroit de la maison ( à 4m puis à 2m et même à 1m) et le redémarrage de celle ci.
Que puis-je faire?

Merci,

Sebastien T.
Sebastien T.

Sebastien T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Le Link Advanced doit être éloigné de la box internet ou de tout autre matériel émettant de ondes comme un téléphone fixe DECT.

    Haut de page