Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Enzo G.

Membre depuis le 16/04/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration caméra

    Bonjour, J’ai une caméra extérieure vididom oc100 que j’aimerais configurer sur application, mais je n’ai plus le DID qui me demande je voulais savoir si il y avait une...
    Enzo G.
    Enzo G.

    Enzo G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Enzo Cette documentation devrait vous aider https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/26/4241274_NOTCOMP...
Haut de page