Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Configuration caméra

Bonjour,
J’ai une caméra extérieure vididom oc100 que j’aimerais configurer sur application, mais je n’ai plus le DID qui me demande je voulais savoir si il y avait une solution pour récupérer?

Merci,

Enzo G.
Enzo G.

Enzo G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Enzo
    Cette documentation devrait vous aider
    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/26/424127...

    Haut de page