Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration camera outdoor2

Bonjour,

Nous venons d’installer 2 camera outdoor 2 et suite à la mise sous tension il s’avère que je n’arrive pas à configurer la deuxième camera ( pour la première tout c’est bien passé) malgré plusieurs reset et un démontage et remontage le jour d’après comme lu sur le forum.
La LED clignote en bleue mais l’application recherche la camera pendant plusieurs minutes sans jamais la détecter.
Je ne sais plus quel manipulation faire.
Je m’en remet à vous pour trouver une solution.
Dans l’attente de vos réponse
Je vous joint le numéro MAC : 0076B12467165
Merci,
Sébastien

• Partager cette question

Réponses

Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    À quel moment je dois faire ce reset ( au moment de la mise sous tension ou au moment de la configuration et recherche par l’application).
    J’ai une autre petite question, est-ce que la première camera peut elle interféré sur la configuration de la deuxième.
    Bonne soirée.

Reset a la mise sous tension.

Pour savoir la première interfère, il faut créer un deuxième site d'installation et installer la deuxième caméra dessus.
    Laisser la se mettre à jour, et ensuite vous pourrez la réinstaller sur le même site que la première.

Pour créer un deuxième site, cliquer sur le nom du site en haut du premier écran puis sur l'icone en bas.

Haut de page