Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel Z.

Membre depuis le 17/04/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma V1 connexion refusée : quelle solution?

    Bonjour, En essayant de remédier au problème de programmation qui ne fonctionne plus depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à la tahoma : via TahomaClassic j'ai le...
    Daniel Z.
    Daniel Z.

    Daniel Z.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Daniel Z.
    Daniel Z.

    Daniel Z.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Tout fonctionne à nouveau grâce à l'intervention de Nicolas F. Que je remercie vivement.! Un conseil pour les participants au forum : n'oubliez pas de mentionner le code PIN de...
Haut de page