Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V1 connexion refusée : quelle solution?

Bonjour,
En essayant de remédier au problème de programmation qui ne fonctionne plus depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à la tahoma : via TahomaClassic j'ai le message qu'il faut activer la box, via somfy-connect j'ai un message d'erreur serveur si j'essaie de me connecter et si j'essaie de l'activer j'ai le message "déjà activée".
de plus Somfy n'ayant pas prévu que l'on puisse changer d'adresse mail, toutes les réponses (changement mdp par exemple) sont envoyées sur une adresse à laquelle je n'ai plus accès!! Y a-t-il un Yellow sympa pour m'apporter son aide et débloquer la situation? ID 0210-1319-6660

Merci,

Daniel Z.
Daniel Z.

Daniel Z.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    J'ai associer la tahoma au compte dont l'adresse mail est la meme que ce compte forum.
    Pouvez vous ressayer.
    Bonne journée

    Daniel Z.
    Daniel Z.

    Daniel Z.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Tout fonctionne à nouveau grâce à l'intervention de Nicolas F. Que je remercie vivement.!
    Un conseil pour les participants au forum : n'oubliez pas de mentionner le code PIN de votre tahoma en cas de demande d'aide sur ce forum, c'est grâce à lui que les techniciens peuvent agir rapidement. Merci encore.

    Haut de page