Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V1 connexion refusée : quelle solution?

Bonjour,
En essayant de remédier au problème de programmation qui ne fonctionne plus depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à la tahoma : via TahomaClassic j'ai le message qu'il faut activer la box, via somfy-connect j'ai un message d'erreur serveur si j'essaie de me connecter et si j'essaie de l'activer j'ai le message "déjà activée".
de plus Somfy n'ayant pas prévu que l'on puisse changer d'adresse mail, toutes les réponses (changement mdp par exemple) sont envoyées sur une adresse à laquelle je n'ai plus accès!! Y a-t-il un Yellow sympa pour m'apporter son aide et débloquer la situation? ID 0210-1319-6660

Merci,

Daniel Z.
Daniel Z.

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    Réponses

    Daniel Z.
    Daniel Z.

    Daniel Z.

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    Tout fonctionne à nouveau grâce à l'intervention de Nicolas F. Que je remercie vivement.!
    Un conseil pour les participants au forum : n'oubliez pas de mentionner le code PIN de votre tahoma en cas de demande d'aide sur ce forum, c'est grâce à lui que les techniciens peuvent agir rapidement. Merci encore.

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