Question en attente de réponse
Bonjour,
En essayant de remédier au problème de programmation qui ne fonctionne plus depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à la tahoma : via TahomaClassic j'ai le message qu'il faut activer la box, via somfy-connect j'ai un message d'erreur serveur si j'essaie de me connecter et si j'essaie de l'activer j'ai le message "déjà activée".
de plus Somfy n'ayant pas prévu que l'on puisse changer d'adresse mail, toutes les réponses (changement mdp par exemple) sont envoyées sur une adresse à laquelle je n'ai plus accès!! Y a-t-il un Yellow sympa pour m'apporter son aide et débloquer la situation? ID 0210-1319-6660
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
J'ai associer la tahoma au compte dont l'adresse mail est la meme que ce compte forum.
Pouvez vous ressayer.
Bonne journée
Tout fonctionne à nouveau grâce à l'intervention de Nicolas F. Que je remercie vivement.!
Un conseil pour les participants au forum : n'oubliez pas de mentionner le code PIN de votre tahoma en cas de demande d'aide sur ce forum, c'est grâce à lui que les techniciens peuvent agir rapidement. Merci encore.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question