Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En essayant de remédier au problème de programmation qui ne fonctionne plus depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à la tahoma : via TahomaClassic j'ai le...
Tout fonctionne à nouveau grâce à l'intervention de Nicolas F. Que je remercie vivement.!
Un conseil pour les participants au forum : n'oubliez pas de mentionner le code PIN de...
Bonjour,
j'utilise l'appli "classic" car ma box est de 2017. Je ne peux plus activer l'agenda depuis quelques jours (y compris sur l'appli. web). Je n'ai pas testé de reset...
Bonjour, même box, même problème! J'ai tout essayé : effacer
et recréer les scénarios, les journées types, depuis l'appli TahomaClassic, depuis somfy-connect.fr, rien à...