Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat d'un émetteur izymo 5135173, même en changeant la pile, aucun voyant ne s'allume lorsque l'on appuie sur les boutons.
Que puis je faire ?
Merci...
Bonjour Aurélien,
Il n'y a rien de plus à faire, votre émetteur est défectueux. je vous invite à vous rapprocher de votre installateur pour utiliser la garantie du produit...
Bonjour,
J'ai racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le...
Merci beaucoup pour votre réponse
Pour l'instant j'attends une réponse de la part du vendeur
J'espère que soit lui que activé mon appareil
Crdl,
Duarte David