Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2110-4379-2597 ? S'il vous plaît
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Aurélien
C'est a votre vendeur de le réinitialiser soit en se connectant avec ses identifiants sur Somfy.fr et dans l'onglet produit sur le kit de connectivité il faut cliquer sur Plus d'info et a droite vous avez le bouton de réinitialisation, ou avec le smartphone en suivant la procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Aurélien,
Je vois que vous avez réussi a activer le kit de connectivité a votre nom.
bonne journée
Merci JACKY M.
L'ancien propriétaire a du contacté SOMFY pour que cela fonctionne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question