Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité déjà rattaché à un compte

Bonjour,

J'ai racheté un kit de connectivité à un particulier et lorsque je souhaite le déclarer, on me dit qu'il est déjà associé à un compte. Pouvez-vous réinitialiser le kit 2110-4379-2597 ? S'il vous plaît

Merci

Aurélien P.
Aurélien P.

Aurélien P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Aurélien
    C'est a votre vendeur de le réinitialiser soit en se connectant avec ses identifiants sur Somfy.fr et dans l'onglet produit sur le kit de connectivité il faut cliquer sur Plus d'info et a droite vous avez le bouton de réinitialisation, ou avec le smartphone en suivant la procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,
    Je vois que vous avez réussi a activer le kit de connectivité a votre nom.
    bonne journée

    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

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    Merci JACKY M.
    L'ancien propriétaire a du contacté SOMFY pour que cela fonctionne.

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